Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cancans du canton

Les cancans du canton

que dire des élections départementales sur le bassin d'Arcachon


C'est reparti

Publié par Radio Cancans du Bassin sur 19 Janvier 2015, 12:45pm

A la rédaction de Radio Cancan, nous avons décidé de soutenir Charlie, mais de ne rien publier durant ces dernières semaines. On ne mélange pas tout, même si nous sommes très attachés, et pour cause, à la liberté d'expression.

Et parce que la vie continue, nous reprenons une activé presque normale en commentant quelques informations du bassin.

Le FHaine est candidat aux départementales : logique, normal, oui mais.. il y a un oui mais. Parce que franchement, annoncer la candidature le lendemain des grands rassemblements en hommage à ceux qui sont tombés sous les balles des extrémistes, c'est comme qui dirait, un peu léger, voire déplacer. Surfer sur l'actualité n'a pas fait grandir leur MLP, et nous on serait bien contents que les électeurs réfléchissent bien au visage de ces candidats en lisant les commentaires sur le sud ouest. Les dits commentaires n'ont pas été dénoncés par les candidats, CQFD.

Du côté du parti socialiste, c'est toujours la guerre ouverte avec le candidat d'Europe Ecologie Les Verts. Nous avons réussi à en savoir un peu plus sur la discorde. Il parait que le candidat déclaré n'a pas du tout apprécié d'avoir été mis hors ligne après les élections municipales et a décidé de faire avaler des oursins aux socialistes locaux. De là à éjecter les candidats socialistes, ça s'appellerait à s'y méprendre à une revanche de gosses pré pubère. .

Et l'UMP pendant ce temps là ? Une belle brochette de "Gironde positive", pour tous ceux qui la penserait "négative". On a envie de rire en regardant la photo. On prend les mêmes et on recommence. Crainte d'une baisse de ressources à la retraite, ou envie de conserver les avantages du titre, allez donc savoir. Nous ici, on sait "de source sure" que JJ a peur de perdre un peu de son pouvoir d'achat à la retraite, alors 3 000 euros et quelques avantages sans rendre compte, c'est pas mal, non ?

Et la petite dernière pour la route, c'est la récupération du dossier "Arc'Eau" par Anny Bey qui vient de faire une page Facebook. Sacré toupet la cocotte d'aller manger le grain dans la gamelle des autres.

Vous avez le droit de froisser l'écran, nous on vous laisse et on revient vite.

Claire Obscur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents