Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cancans du canton

Les cancans du canton

que dire des élections départementales sur le bassin d'Arcachon


Welcome, soyez les bienvenus

Publié par Radio Cancans sur 8 Décembre 2014, 13:15pm

Voila, une grande aventure commence et quelle aventure.

Ce blog c'est le vôtre, c'est celui de celles et ceux qui ont envie de réagir à l'actualité des prochains rendez vous électoraux.

La politique déçoit, c'est incontestable. Nous sommes bien trop nombreux à nous poser des questions sur le mais pour qui va-t-on voter ? Entre une gauche à bout de souffle et une droite en quête de revanche, le FN grimpe, grimpe grimpe.

Vous et moi, surtout moi, je ne veux pas d'un 2002 bis. Alors j'écris, j'écris, j'écris.

Ce blog va vous tenir en haleine, vous donner les dessous de l'actualité sur le bassin d'Arcachon, laminé par des guerres internes entre droite, gauche, vert, et les extrêmes.

Devenez vous aussi des cancans du canton en papotant sur ce blog.

Soyez fidèles à ces rendez vous blogueur, et votez bien au bout du bout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents